Miami Beach, Jour 4 : Last but not least.

Key West était sensé être notre journée découverte mais plage également, ainsi dimanche, notre dernier jour était principalement organisé autour d’une activité : buller sur la plage et sortir de leur papier de soir nos nouveaux maillots de bain Victoria’s Secret aussi.
Ainsi après un bon petit déjeuner, nous nous mettons en route vers la plage, affublées de nos appareils photos et excitées à l’idée de tester un appareil photo aquatique acheté quelques plus tôt. Après réflexion, j’aurais peut-être du l’utiliser à Key West, bref. Après avoir étaler nos serviettes, nous courons vers l’eau turquoise et après quelques brasses et photos, nous retournons à notre emplacement de rêve et nous tartinons de crème solaire (leçon coup de soleil, reçue cinq sut cinq) et de graisse à traire (mais on voulait revenir de nos quatre jours à Miami Beach avec des couleurs).
Après une petite heure de rêve, les nuages gris repointent leur nez et nous voyons la foule fuir, on a cru à un tsunami mais non c’était seulement un doux orage. Concrètement, on a pris notre temps et on a même pas couru, Key West nous avait déjà baptisé de son eau bénite. Quelques minutes sous un abri et les nuages s’étaient dissipés. Nous avons alors été face à un dilemme : retourner à la plage sans savoir combien de temps nous pourrions flemmarder en paix ou viser la sécurité et la proximité avec la piscine de la résidence… Nous avons opté pour la sécurité et aussi pour notre déjeuner puisque sur le passage nous avons passé au Big Pink, un restaurant où les proportions des salades et burgers vous font rapidement regretter de ne pas avoir choisi un plat pour deux.
Enfin après un moment piscine et bronzage nous nous sommes préparé pour notre dernière soirée du côté de Lincoln Road

nbsp;

Capucine + newbettle + rose = Love du Love.

Dernier couché de soleil…

Le sens de la promo à Miami…
Petite balade nocturne

Sarah La Petite Sirène. Pour toutes les questions qui peuvent suivre cette photo, réponse: c’est une longue histoire.

Capucine, moi et Yamilet, notre adorable hôte. Un détail vous choque peut-être ?

Sarah et Capucine, totalement claquées et dégoutées de quitter notre paradis…

Le lendemain, à 7h du matin nous décollions après de nouvelles péripéties (pour vous donner une idée: problèmes de billets, panique, problème avec les agents TSA, pleurs, crise d’asthme d’effort, arrivée dans l’avion à 6h59) pour retrouver New York, mon amie Marion et de nouvelles aventures !
J’éspère vous avoir donné envie de passer un peu de temps du côté de Miami Beach. A mes yeux, Miami Beach se résumait par « Jersey Shore », Snooki et ses potos, et par conséquent le top de la Miami Bitch. Je ne sais pas si c’était grâce au choix de la période mais nous avons échappé à ça. Évidemment, dans les magasins, on trouve du tshirt et du mini short collector et l’été la bande à Snooki passe surement faire un petit tour mais pour nous, le charme de la ville, des plages et de la Floride a fait son effet.
De plus, nous avons été hébergées par Yamilet, une hôte parfaite qui prend son rôle à cœur. Nous avions en effet choisi une chambre sur le site Airbnb.com qui propose un service de location d’appartement ou de chambre chez un particulier, proche du concept de chambre d’hôte. Yamilet parlant français nous avons passé des soirées à parler de voyages, de la Floride, de culture française, américaine et cubaine autour de bons verres de vin argentin. Ce système de location nous a permis d’éviter les prix monstrueux des hôtels de la ville mais aussi de vivre avec un local et d’être chouchouter comme de nouvelles amies. Et puis voyager, c’est avant tout partager, n’est ce pas?😉

En bonus, voici une vidéo de nos quatre jours, ou plutôt comment essayer de caser 2 heures de vidéo en 6min.

2 réflexions sur “Miami Beach, Jour 4 : Last but not least.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s