Mise à jour Vendettesque ou comment passer à la télé en 2 leçons.

Je confirme : la brune avec les cernes des 4 mètres, sa robe à fleurs et son Nikon prêt à dégainer, c’était bien moi dans les Anges de la téléréalité sur NRJ 12 !
Du moins, la plupart d’entre vous le savent mieux que moi vu que j’ai reçu une vingtaine de messages me prévenant qu’on ne faisait pas que m’apercevoir mais qu’on me voyait et m’entendait plus qu’on ne s’y attendait.
Petite remise en contexte pour les nouveaux et/ou ceux qui ont eu la flemme de parcourir tous les posts du blog. Au mois de septembre, j’ai rencontré par hasard Mickael Vendetta à Times Square en pleine tentative de buzz. Ni une, ni deux, ce n’était pas une simple photo que je voulais mais une interview. Pour l’interview et de plus amples informations, n’hésitez pas à vous tourner vers le post en question.
Mais le point intéressant, c’est que j’avais remarqué après une accolade avec notre cher Mickael que les caméras étaient braquées sur nous. J’ai donc tout de suite imaginé ma tête sur NRJ12, souriant bêtement à Mickael pendant moins d’une seconde, le temps nécessaire pour que cette image d’illustration soit accompagnée par une phrase du genre : 
« Mickael a pu retrouver ses fans français à Times Square »
Ca vous fait marrer, ouais ça faisait marrer mes amis aussi, mais j’avais déjà envie de me cacher… Sauf que surprise, lundi était diffuser l’épisode 21, épisode du buzz à Times Square et là qui pouvons nous voir pendant environ 1min30 ? Ma petite personne en pleine interview blogienne ! Que vous dire à part que j’étais ravie et surtout rassurée ! C’est toujours sympa de passer à la télé, surtout quand on se rend compte par la suite que certaines personnes ont cherché sur internet quel était le fameux nom de ce blog. Et oui, le nom du blog a malheureusement était coupé au montage, seulement le mot « chronique » a persisté.
Voilà, je ne pouvais laisser ce blog sans la suite de l’histoire, et sans vous montrer quelques captures de ce grand moment de télévision. Qualité captures d’écran médiocre, pardonnez-moi. Pas de vidéo car NRJ 12 est très très possessif sur ces contenus.


N’hésitez surtout pas à faire tourner le blog, à commenter et à liker la page facebook du blog !

Sourire-bonheur-bise de Vendetta…Non je déconne, c’est à ce moment là que j’ai capté les caméras donc…Sourire-caméra !
Bisous les frenchis !

Une réflexion sur “Mise à jour Vendettesque ou comment passer à la télé en 2 leçons.

  1. Unique ! Te filmer en train de filmer … "Michael Vendetta" ! et passer on the TV ! Même dans tes rêves les plus fous, je suis sûre que tu n'aurais jamais pu l'imaginer ! Trop génial ;)cachou

Laisser un commentaire

