J +1 : Le marathon de NYC finalement c’était le 23 août 2011

Ma première journée a été chargé d’émotions ! Mon arrivée à NYC, mon chauffeur de taxi indien qui ne connaissait pas le chemin pour m’amener à l’hôtel, un tremblement de terre, la rencontre avec les employés de NYU avec qui j’échangeais des mails pendant des mois et des mois, et … l’obtention de mon passe-partout, mon multipass, bref : ma carte d’étudiante ! Elle est agrémentée de mes cernes post-vol Paris-NYC mais bon, j’en suis ravie !
Ma journée s’est terminée avec une calzone épinards-mozarella, salade et de la vitaminwater (ma drogue) devant un nouvel épisode de Pretty Little Liars : j’étais comblée. Inutile de préciser qu’à 21h30 je dormais, assommée par cette longue journée.
Il est midi à NYC, ma matinée a été composé de recherches de colocation sur internet. Cet après-midi, on compose l’emploi du temps dans les locaux de NYU, on rencontre de potentiels colocataires durant une ice-cream party organisée par l’université et on se décide à passer par une agence pour arrêter de stresser comme une malade !
A venir, les premières photos de NYC…

Bisous les frenchis !

3 réflexions sur “J +1 : Le marathon de NYC finalement c’était le 23 août 2011

  1. Trop chouette ta carte étudiante !Maintenant Sarah, il te faut le TSHIRT VIOLET !Tu te souviens en Février ma petite dédicasse lorsque jétais devant NYU ? ahaha oui oui tu vas etre belle en MILKA :-)PS : je veux savoir qui est A !

  2. J'arrive sur ton blog grâce à Miss Capucine, et je voulais te souhaiter une très belle année à NY.🙂 Bon courage pour la recherche d'appartement !

  3. ah j avais pas vu que t avais envoyé un post, ben voilà, ça répond à une de mes questions le comment de ta recherche d appart! mouvementé dis donc ta première journée!

Laisser un commentaire

